Portes Ouvertes Arboream Wattignies Village les 22 et 23 février 2018 - Salle Marcel Hugot à Wattignies
27 oct. 2014

Pose de la 1ère Pierre - Le Clos des Cotonniers - Marcq en Baroeul - samedi 25 octobre 2014

Pose 1ère pierre Marcq en Baroeul Pream Immobilier

La pose de la 1ère pierre du programme "Le clos des Cotonniers " s'est déroulée ce samedi 25 octobre 2014 en présence de Bernard Gérard, Maire de Marcq-en-Baroeul, Député du Nord et Vice-Président de LIlle Métropole et de ses adjoints, Nicolas Georges, Président de Pream Immobilier et ses équipes, Philippe Beauchamps, Président du Directoire du Groupe Ramery et les futurs propriétaires des logements.

Le Clos des Cotonniers et les maisons Les Villas des Cotonniers s’intègrent dans la continuité du réaménagement urbain de la zone adjacente au parvis de l’Eglise.

Une première phase de travaux a permis la réalisation d’un parking public de 24 places, la requalification de la voirie et des espaces verts.

Cette phase se poursuit par la réalisation de notre programme :

  • Rue de l’Abbé Bonpain : une résidence de 16 appartements et d’une surface commerciale alimentaire, nommée Le Clos des Cotonniers
  • Impasse Guermonprez : 3 maisons individuelles, nommées Les Villas des Cotonniers

Une volonté particulière a été portée à l’intégration de ce programme dans son environnement urbain, en proposant une architecture qui se veut à la fois contemporaine et traditionnelle, et surtout à taille humaine.

L'évènement s'est terminé autour d'un cocktail qui a permis à tous les protagonistes du projet de se retrouver et d'échanger de manière conviviale et informelle.

Revenir à la liste des actualités