Portes Ouvertes Arboream Wattignies Village les 22 et 23 février 2018 - Salle Marcel Hugot à Wattignies

Les atouts de l’investissement locatif

Dans un contexte d’incertitude économique, investir dans un logement neuf reste une opportunité à tout âge de la vie. Retraite, rente, transmission, fiscalité… Quels que soient votre projet et vos objectifs, l’immobilier locatif offre de nombreux avantages.
Pream Immobilier sélectionne avec le plus grand soin l’emplacement de ses programmes immobiliers neufs, étudie le potentiel locatif du secteur et vous propose le produit le plus adapté à votre souhait d’investissement.

Réalisez un investissement pérenne

Face à l’incertitude ambiante du marché, il est important de prendre des dispositions anticipatoires pour maintenir votre niveau de ressources sur le long terme. Acheter pour louer vous en offre l’opportunité. Les loyers que vous percevez peuvent vous garantir un complément de revenu stable et récurrent. L’investissement locatif est aussi une solution stratégique pour préparer l’avenir de vos enfants, financer leurs études supérieures, faciliter leur entrée dans la vie.

Les revenus locatifs pourraient vous aider à rembourser, avec plus d’aisance et de sérénité, tout ou partie de votre emprunt immobilier.

Vous vous constituez progressivement un patrimoine de valeur à transmettre plus tard à vos héritiers. En cas d’incapacité de remboursement liée à un accident de la vie (décès ou invalidité), l’assurance couvrant votre prêt vous préserve au même titre que vos proches..

Achetez un bien à forte valeur ajoutée

Investir en locatif dans un logement RT 2012, c’est acquérir un bien immobilier d’une valeur sûre, conforme aux préceptes du développement durable.

La qualité de conception et de construction propre à ces logements est un atout à la revente.

Les techniques constructives mises en œuvre pour rendre un bâtiment neuf BBC (Bâtiment Basse Consommation) assurent aux occupants des logements des économies d’énergie appréciables sur la durée.
En effet, vos factures de consommations énergétiques sont diminuées et constituent un argument décisif pour les locataires attachés à préserver leur pouvoir d’achat.

En tant qu’investisseur, vous pouvez fidéliser vos locataires sur ces arguments de logements économes en énergie !

L’investisseur en immobilier locatif dans le neuf bénéficie de frais d’entretien réduits. Certaines dépenses n’étant pas à prévoir avant un certain nombre d’années : réfection des façades ou des toitures, remplacement des ascenseurs…. Sans oublier la sérénité d’esprit offerte par les garanties légales constructeur !

Découvrez tous les avantages d’acheter dans le neuf !

Bénéficiez d’une réduction fiscale attractive

Investir dans un bien immobilier neuf à faible consommation énergétique ouvre droit aux avantages de la loi Pinel : une réduction d’impôt sur le revenu pouvant aller jusqu'à 21% du prix de revient du bien immobilier et étalée sur 12 ans.

Notons que le dispositif Pinel se concentre sur les grandes agglomérations en manque de logements. La demande locative y est donc importante. C’est une sécurité supplémentaire pour les investisseurs.

Découvrez tout le détail de la loi Pinel 

Revenir à l'espace conseils