• Cellules commerciales Péricentre à Pérenchies

Pérenchies (59840) - Rue Edouard Agache

2 cellules commerciales de 95 à 111m²

La résidence Péricentre

Dernières opportunités sur les cellules commerciales - Disponibles de suite

Vous recherchez un local professionnel à usage de commerce profitant d’une localisation en centre-ville ?

La Résidence Péricentre de Pérenchies s’inscrit dans un environnement commerçant par excellence. Elle accueille 3 cellules commerciales en rez-de-chaussée, à vendre ou à louer.

À 8 km de Lille, Pérenchies est une agréable commune de 8000 habitants. Elle séduit par son environnement verdoyant, sa douceur de vivre mais aussi sa facilité d’accès. La ville est en liaison directe avec tous les grands axes routiers et ferroviaires : station de métro toute proche, nombreuses lignes de bus, gare SNCF avec trajets quotidiens vers Lille, rocade Nord-Ouest menant directement aux différents pôles de l’agglomération via les autoroutes A25, A22 et A1.

Nos cellules commerciales sont proposées à la vente ou à la location. Elles sont implantées en pied d’immeuble de la résidence Péricentre comprenant 94 appartements de standing. Celle-ci s’élève rue Edouard Agache, dans le cœur de ville même de Pérenchies.

Cette opération a initié l’aménagement d’une place avec agencements paysagers et l’installation de commerces favorisant l’attractivité du quartier. Un dynamisme également entretenu par la toute proximité des écoles, du collège mais aussi des services publics : Hôtel de ville, La Poste, Commissariat de police…

En termes d’aménagements intérieurs, toute latitude est laissée au preneur de ces locaux professionnels.

La cellulee  B5 est livrée brute mais peut être proposée aménagée avec revêtement de sol et faux plafond (pas de cloisonnement).

La cellule A1 bis est livrée brute, avec vitrines. L’aménagement intérieur peut être proposé.

Possibilité de stationnement  en sous-sol.

En savoir plus sur la Résidence Péricentre ? Découvrez notre fiche programme

Acheter dans le neuf Tous nos conseils pour accédants
Investir dans le neuf Tous nos conseils pour investisseurs